Réponse covid-19

Comment Kiid fait sa part

Chez Kiid, notre mission est d'aider les parents qui travaillent à faire face aux imprévus et surprises de la vie. Pendant cette période sans précédent, nous restons fidèles à cette mission. Nous offrons des services de garde sur demande aux employés de compagnies souhaitant supporter leurs équipes de travail dans la conciliation travail-famille.

Exemples de situations où nous pouvons vous aider:

Si votre enfant a une légère fièvre ou une toux, mais un test COVID négatif

Si l’école ou la garderie de votre enfant est fermée en raison d’une éclosion, mais que votre enfant a reçu un test COVID négatif

Si votre enfant ne va pas à l'école ou à la garderie parce qu'un membre de votre famille est vulnérable

Si votre enfant ne va pas à l'école ou à la garderie pour toute autre raison

Si vous avez besoin d'aide en raison d'engagements de travail le soir ou le week-end

Si vous travaillez à la maison avec des enfants et avez besoin de temps ininterrompu pour vous concentrer!

Précautions de sécurité en place

Nos services sont disponibles pour les employés à leur domicile (pas de gardiennes au bureau et pas de groupes d'enfants de familles différentes). 

Si les gardiennes présentent des symptômes ou ont été en contact avec des personnes présentant des symptômes, elles ne seront pas autorisées à travailler pour Kiid pendant une période minimale de 14 jours. 

Les familles qui ont eu des symptômes ou qui ont été en contact avec une personne présentant des symptômes ne peuvent pas réserver de gardiennes pendant une période minimale de 14 jours. Les gardiennes se réservent le droit de quitter le domicile familial (de manière sécuritaire et respectueuse) si les parents ou les enfants présentent des symptômes.

Les gardiennes doivent se laver les mains à l'arrivée, régulièrement tout au long de la journée et avant de partir. Nous priorisons les gardiennes qui peuvent voyager en voiture. Dans les cas où les transports en commun sont inévitables, des masques, des gants et du gel antibactérien sont fournis aux gardiennes.

Apprenez-en plus au sujet de Kiid

Parlez-nous un peu de vous et de votre entreprise. Nous vous recontacterons dès que nous aurons vos informations.

Tous les champs sont requis