Les sceptiques de Kiid seront convaincus

Les sceptiques de Kiid seront convaincus

Depuis la fondation de Kiid, nous avons parlé de nous à beaucoup de propriétaires d’entreprise et de professionnels des ressources humaines. À quelques exceptions près, tous s’entendent pour dire que nos services ont une valeur importante et offrent des avantages indéniables.

Cependant, bien que la majorité d’eux soient enthousiasmés par Kiid, certains hésitent à avoir recours à nos services. Voici quelques exemples de ce dont nous font part ceux qui ont des réserves:

  • Nous n’avons pas besoin de Kiid parce que nos employés peuvent tous travailler à domicile. 
  • Nous n’avons pas besoin de Kiid parce que les parents nous disent qu’ils n’ont pas d’objection à amener leurs enfants au travail. 
  • Nous avons demandé à nos employés ce qu’ils pensent de Kiid et ils ne sont pas intéressés. 

À notre avis, ces réticences sont des réactions normales face à un service qui est complètement nouveau. Bien que le gardiennage sur demande soit offert par des centaines d’entreprises et réponde aux besoins de milliers de parents partout au Canada et aux États-Unis, Kiid est la première entreprise basée au Québec à offrir ce service dans la grande région de Montréal.

Comme nous entendons souvent de telles réticences, nous avons décidé de vous expliquer comment nous pensons pouvoir convaincre les sceptiques :
1. Notre politique de tarifs exempte de risque

Auparavant, nous n’offrions que des abonnements. Notre grille de tarifs était moins flexible. Mais, suivant les commentaires de nos clients, nous avons créé une grille de tarifs exempte de risque pour les compagnies qui ont recours à nos services. En effet, notre forfait à la carte ne comporte aucun frais d’abonnement et ne requiert aucun engagement de votre part. Autrement dit, vous ne payez que si les employés utilisent le service.

Ainsi, si vous vous inscrivez et qu’aucun employé n’utilise nos services, vous bénéficiez toujours des avantages (Kiid constitue un bon argument de vente pour le recrutement, démontre votre implication pour faciliter la conciliation travail-famille en soutenant les femmes, contribue à la tranquillité d’esprit des parents) sans rien débourser.

2. Dans quels contextes Kiid est utile? 

Il existe des dizaines de situations potentielles pour lesquelles Kiid peut aider les entreprises et leurs employés. Notre service est très flexible quant à l’emplacement, l’heure et les raisons pour lesquelles les parents ont besoin de nous. Très souvent, une fois que nous avons fourni à des clients potentiels des exemples de situations pour lesquelles Kiid s’avèrerait utile, nous entendons des choses du genre:

  • Je n’avais pas pensé à ce détail!
  • Vous pouvez vraiment faire ça?!
  • Ah, on pourrait utiliser vos services dans telle situation ou telle situation…
3. Notre mission

Finalement, nous convainquons nos futurs clients en leur expliquant notre mission, qui consiste à offrir aux parents qui travaillent une tranquillité d’esprit, ceux-ci ayant un plan B auquel ils peuvent se fier en tout temps. Pour les employeurs, faire équipe avec Kiid leur permet d’offrir à leurs employés une solution qu’aucune autre entreprise ne peut fournir. Pensez-y bien : si nous travaillons en partenariat avec une entreprise de 500 employés et qu’un seul employé a recours aux services d’une gardienne ne serait-ce qu’une seule fois par année, pour nous, c’est mission accomplie.

En terminant

Vous pensez que Kiid est un bon choix pour votre entreprise? Parlons-nous. Vous n’êtes pas certain que Kiid puisse contribuer au succès de votre entreprise? Parlons-nous! Nous voulons recueillir un maximum de témoignages pour trouver une façon de résoudre les problèmes qui minent votre entreprise.

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